Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15629
"Les rolistes les plus claqués au sol"
1 2
Il y a 6 ans
"-Banzi" ah
je suis (même si on ne le ressent pas vraiment) incroyablement triste d'apprendre que Divinity me classe dans la catégorie "les rolistes les plus claqués au sol"
rip
495 vues
Flizzard
3788 messages
Il y a 6 ans
Arrêtez de vous sentir les uns et les autres supérieurs. C'est triste de venir sur le forum car quelqu'un a dit qu'on été nul..
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
@BANZOUILLE Tu es en train de faire un topic pour dire que tu es triste que quelqu'un dis que tu es nul ?!!! Mais tu t'en fou du regard des autres, pense toi même et te laisse pas influencer, y'auras toujours des gens qui te trouveront des qualités !
Regarde si moi je te traite de gros con, tu vas réagir ? Non tu t'en fou !
Flizzard
3788 messages
Il y a 6 ans
@Snogy c'est triste la place que le RP prend dans leur coeur..Ils ne pensent qu'à sa et croit que si ils sont nuls c'est la fin du monde
Snogy
1183 messages
Il y a 6 ans
@Mixten Exactement !
Flizzard
3788 messages
Il y a 6 ans
@Snogy je vais pleurer sur ton épaule :x
Il y a 6 ans
faut vraiment avoir des soucis mentaux pour croire que ce que j'ai dit était totalement sérieux lol (c'est ironique)
boho
2814 messages
Il y a 6 ans
Pas forcément, juste sa sert à quoi de faire ce topic qui va atiser la haine si c'est "ironique" sachant que cette ironie est totalement invisible dans ton topic !
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 6 ans
Salut 

Il y a 6 ans
Salut Divinity, j'ai montré ton topic "les rolistes les plus claqués au sol" à des gens sur Discord et y en a qui sont vraiment pas contents :/
Margaux425
5192 messages
Il y a 6 ans
sa maman a vu et elle arrive lui mettre la fessée
kev89298
271 messages
Il y a 6 ans
" ouin ouin un forumeur dit du mal de moi ouin ouin ci mechant moi pas content  " 

Édité par kev89298 il y a 6 ans
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 6 ans
@BANZOUILLE dis leur de venir me voir à " Synchronic#0002 " Ou alors invite moi sur leur serveur 

Insom
859 messages
Il y a 6 ans
Vive la mentalité 
Flizzard
3788 messages
Il y a 6 ans
Vous n'avez pas passé l'âge de "lui il est nul moi je suis le plus fort"?
Édité par Flizzard il y a 6 ans
Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer